Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Épicerie asiatique POMROUGE- Magasin Asiatique Orléans qui se situe au 14 Rue Léon Delagrange, 45000 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Pluxee
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magasin avec beaucoup de choix. Il est tres bien rangé et le personnel est tres professionnel."
Posté le 13/11/2016 à 07:24"Un magasin indispensable à Orléans pour tous ceux qui ont besoin de produits chinois ou tropicaux; le supermarché s'est installé dans une surface plus grande et toute neuve à la mi-novembre, on y trouve pratiquement tout, c'est très propre et très bien tenu; le jeune patron et son épouse sont très aimables."
Posté le 25/01/2017 à 08:52"Super magasin, dès que j'ai un peu d'argent de côté je vais y acheter des confiseries et des boissons. Une bonne diversité de produits. On y trouve un peu de tout, surgelés, glaces, sauces, soda, féculents... Il y a du japonais, coréens, chinois. Une boutique indispensable à Orléans."
Posté le 27/01/2017 à 16:54"Plus grand et plus intéressant supermarché asiatique sur Orléans. On y trouve un maximum de produit pour faire toute sorte de plat asiatique et s'ils n'ont pas le produit ils essaient de se le procurer. Je recommande."
Posté le 03/08/2017 à 11:55"Un large choix de produit asiatique, reunionné et africain. Un rapport qualite prix excellent. Un excellent accueil, magasin ouvert même le dimanche jusqu'à 20h"
Posté le 09/09/2017 à 16:56"Le plus grand magasin asiatique d'Orléans, On trouve de tout ici et pas cher! Le magasin est très bien rangé, Il y a bcp de choix, je retournerai!"
Posté le 26/09/2017 à 16:43"Beau choix pour Orléans, on y trouve de tout. Les responsables sont très gentils et souriants. A recommander"
Posté le 05/11/2017 à 16:40"Un bon moyen de trouver des produits asiatique sans se déplacer a Paris, mais ce service se paye forcément a la caisse (par rapport a Paris bien sûre). J'aime."
Posté le 12/11/2017 à 16:54"Mon magasin incontournable préféré et bien rangé ! Moins cher que d'autres magasins connu. Épices, produits Créoles 😍 et d'Asie ex: Bouchons, Samoussas, Poissons, Viandes, Riz de grande Qualité, Soupes, Nouilles, Boissons, Rhums, Piments, Légumes variés etc... .. Allez voir par vous même 😊"
Posté le 22/11/2017 à 19:21"la congélation n'est pas bien faite ! les produits sont décongeler et de nouveau congeler dans vos frigo ... beaucoup de produit mais souvent des ruptures, bonne accueil, prix dans la moyenne."
Posté le 07/12/2017 à 07:00"Bon magasin, un réel choix. Disparition des bol 🍚 au grain de riz.....😶"
Posté le 10/01/2018 à 17:22"Beaucoup de choix Produits frais également Mais je suis un peu déçu pour les raviolis Vietnam frais,ils sentent très mauvais 3.60 € pour petite barquette directement à la poubelle : Ils sont périmés . Parking est un bon point juste devant l'entrée dont facilite le transport des prduits.Il y a un blème sur une photo ici: le magasin n'est pas situé sur le côté de la rue mais à l'intérieur du grand portail blanc."
Posté le 18/01/2018 à 13:17"Large choix de produits asiatiques (que ce soit Chinois, Coréen, Japonais, etc.) Il y a du frais, du surgelé et beaucoup de sauces/condiments. Les produits sont assez souvent renouvelés ce qui permet de découvrir des choses sans avoir à commander sur internet ! Il y a également un beau rayon fruit/légume qui permet de cuisiner sans chercher des ingrédients de remplacement."
Posté le 03/02/2018 à 16:25"Le magasin est neuf. Les allées dont bien achalandées, riche en choix de produits. Nombre de saveurs de l'Asie y sont présentes."
Posté le 17/02/2018 à 16:48"Même si il est plus grand je préférais l'autre plus convivial bondé de marchandises. Ici attention aux dates de péremption. Mais j'aime beaucoup"
Posté le 09/03/2018 à 11:50"Beaucoup de choix dans un petit magasin de quartier ou l'on trouve des produits asiatiques et créole s"
Posté le 05/06/2018 à 17:50"Propose beaucoup de produits à des prix raisonnables. C'est le Tang Frère d'Orléans. Le staff est accueillant et très poli. Rien à redire"
Posté le 07/09/2018 à 15:59"Très bon magasin, on y trouve énormément de produits, généralement de toute l'Asie, avec une majorité de produits chinois ou Laotien (j'ai l'impression). J'y vais pour acheter des produits coréen. C'est une très bonne épicerie qui propose aussi des produits créole si vous en avez besoin !"
Posté le 09/10/2018 à 11:04"Magasin bien achalandé, on y trouve tous les produits exotiques. On se retrouve perdu face au choix important avec un bon accueil."
Posté le 09/11/2018 à 20:00"Agréablement surprise ! Plein de rayons et tout plein de produits disponibles ! Des employés serviables et souriants ! Et j ai même trouvé un petit chat noir (à mon image..). Je reviendrai pour sûr ! Merci beaucoup et très bonne continuation à vous"
Posté le 12/03/2019 à 19:57"Juste génial ! Des produits asiatiques peut coûtant c'est largement + rentable que dans les événements de type JE où au magasin j'ai payé 9€ alors qu'en convention ça aurait été 15€!!! Je dit oui et j'y reviendrais !"
Posté le 19/06/2019 à 08:57"Très grands choix , bien rangé, propre. Les prix sont très corrects et l'accueil sympathique. Très bonne surprise"
Posté le 22/06/2019 à 21:01"J'aime ce magasin, vente de gros et de détails. Propre et bien rangé. J'y passe de temps en temps pour faire mon curieux, et surtout mon gourmand. Mdr"
Posté le 29/08/2019 à 09:25"Franchement super il y a de tout !!! Des boissons, des sauces, des nouilles à préparer vous-même, des nouilles instantanés, des snacks, des cuiseur à riz et j'en passe. Pour les amoureux de l'Asie vous avez trouvez votre épicerie asiatique/exotique. Idéale pour découvrir de nombreux (bon pas tout bien-sûr...) produits asiatique et exotique. On y trouve beaucoup de chose pour faire des recette asiatique ( je dirais plus des recettes coréennes du genre tteokbokki, kimchi jjigae etc...). On y trouve aussi des fruits et légumes asiatique/exotique mais je vous conseille quand même d'appeler pour savoir si ce que vous recherchez est en stock. Bref, je n'ai trouvé aucun point négatifs. En tout cas pour l'instant..."
Posté le 15/09/2019 à 00:27"Première expérience ce matin. Il y a un parking privé, des personnes accueillantes et souriantes et même la patronne est présente dans le magasin :) Les rayons sont bien présentés, il y a beaucoup de choix et les produits viennent de toute l'Asie ! Et quand bien même un produit n'est pas encore disponible dans le magasin, la patronne prend le temps de regarder celui-ci sur son ordinateur pour potentiellement le mettre plus tard en rayon ! Un vent de fraîcheur asiatique dont Orléans avait terriblement besoin. Petit bonus, les prix sont plus bas que chez les concurrents ! Foncez !"
Posté le 17/09/2019 à 09:22"Magasin asiatique où l’on trouve de tout ! Des produits japonais, chinois, coréens, vietnamiens et des bières provenant des îles ! Je n’aurais jamais cru trouver une bière phœnix de l’île Maurice ! J’ai trouvé du curry japonais : doux, moyen, fort, des nouilles udon au vermicelles ! Des ustensiles asiatiques et vaisselle ! Il est vraiment complet ce magasin ! Je le conseille 🥰"
Posté le 16/10/2019 à 00:08"Étant employé j'ai constaté que la gérante elle même remettait en rayon des produits périmés. Malgré mes alerte à la direction le problème s'est répété plusieurs fois et j'ai même été accusé. Dès problèmes de rongeurs ont aussi été observé dans la réserve et l'espace de stockage durant l'année 2019. Les prix ne correspondent pas toujours au étiquettes et sont même parfois absentes. Restez vigilent si vous êtes clients."
Posté le 15/11/2019 à 16:07"Je suis une cliente coréenne qui passe régulièrement dans ce magasin. J'ai acheté plusieurs fois du tofu, leur emballage était pour la plupart du temps collant. Ils périment souvent avant la date. Les raviolis sont tous collés dans l'emballage comme s'ils étaient recongelés après décongeler. Il y a beaucoup de produits qui n'ont pas de prix. L'état des légumes est souvent mauvais dans les rayons, les prix correspondent pas. En plus en été il fait trop chaud. Si j'avais un autre choix je ne viendrai pas dans ce magasin."
Posté le 15/11/2019 à 16:23"[Avis du 05/01/2020] Cliente régulière, j'ai remarqué un problème d'approvisionnement des produits dans les rayons. Également, j'achetais régulièrement les (galettes/pâtisseries de riz = topoki) et j'ai vu qu'ils les ont retirés, j'étais très déçue mais je peux tout à faire comprendre que le produit se vend mal et qu'il le retire des ventes. Simplement c'était la seule épicerie qui les vendaient donc je trouvais çà dommage. De plus, le rayon frais n'est malheureusement plus à la hauteur de mes attentes depuis la fin de l'été. Ca serait bien qu'ils varient d'avantage les légumes verts. Les prix sont assez chere aussi. Sinon la dirigeante ainsi que le personnel sont très agréable et polis"
Posté le 05/01/2020 à 00:14"Magasin qui sauve la vie de mon mari qui est chinois et de moi même. Personne très souriante à la caisse j’apprécie de venir d’Olivet juste pour faire mes courses à pomrouge 谢谢你"
Posté le 16/02/2020 à 01:34"Très déçu par l'accueil je suis venu exprès de chècy pour faire mes courses le magasin fermé soit disant à à 13h et quand j'arrive à 12h15 on me dit àh désolé le magasin ferme plus tôt aujourd'hui... Avec une seule employé dans le magasin bref très déçu je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds grave manque de professionnalisme... Certainement que la dame avait faim.. Il y a d'autres magasins à Orléans que je recommande beaucoup plus sérieux proff"
Posté le 05/03/2020 à 11:38"J adore, bon magasin bien achalandé. Variété de produits intéressante. A titre perso une offre plus diversifiée de produits nippons me faire extrêmement plaisir !"
Posté le 27/05/2020 à 15:36"Super magasin. On y trouve plein de produits exotiques, c'est propre, j'y vais toujours avec plaisir."
Posté le 11/06/2020 à 05:29"tres bon magasin avec beaucoup de produits compliqué a trouver avec des prix plus que résonable et un personnel tres agréable je le conseille"
Posté le 17/06/2020 à 20:40"J’ai ENFIN pu trouver des sachets pour préparer du jjajangmyeon à la maison !! Magasin propre et prix raisonnables je trouve. Par contre pas de clim dans le magasin, un peu dommage mais les produits frais sont soit en frigo, soit dans la chambre froide pour les fruits et légumes 👌🏻👌🏻 J’y retournerai c’est sure 🙌🏻"
Posté le 21/07/2020 à 14:08"Magasin très vaste avec plein de choix prix très abordables. La responsable est une femme adorable ."
Posté le 16/08/2020 à 07:40"Je sors du magasin et vraiment, whaou;! Super!!. Je ne connaissais pas et je n'en entendais que du bien, je suis donc allée voir. Le magasin est à la hauteur de sa réputation! Tarifs corrects, énorme choix, bien agencé, et employés de bon conseil. Je reviendrai sans hésiter !!."
Posté le 12/09/2020 à 16:26"Rien à voir avec les photos du profil. Sommes nous bien à Orléans ou la transformation c est faite ces derniers jours???"
Posté le 11/10/2020 à 10:43"Beaucoup de choix à prix raisonnable et on y trouve même du kecap manis ABC !"
Posté le 23/10/2020 à 13:54"J'ai découvert par hasard. Une grande variété de produits asiatiques et des ustensiles de cuisine. J'ai finalement trouvé de la pâte de goyave que je cherchais depuis longtemps dont je suis fan. Il y a une section de produits japonais et coréens. L'établissement à un petit parking."
Posté le 08/11/2020 à 11:33"Épicerie top !! J'y trouve tout ce dont j'ai besoin, et c'est super bon !! J'y découvre beaucoup de produits que je ne connaissais pas. J'y vais régulièrement !"
Posté le 05/12/2020 à 15:13"Super magasin personne Aceuillante vous trouverai tous ce qui vous faut pour faire un bon repas🍴🍱"
Posté le 18/12/2020 à 16:09"Un très bon accueil et des produits de mon île que j'ai eu plaisir à retrouver. Le magasin est bien organisé et bien fourni. J'y reviendrai avec plaisir !"
Posté le 31/12/2020 à 19:43"Je n'y est pas été souvent pour le moment alors difficile de mettre les 5 étoiles. C'est un très bon grossistes asiatique mais en revanche la place est très serrés donc difficile de respecter bien malheureusement dans une période comme celle-ci la distance de sécurité. Néanmoins des très bon produits sont en vente dans l'établissement. Si il manque quelques choses et bien ils sont immédiatement à l'écoute pour essayer de trouver et commander ce que nous recherchons. Et bien évidemment le petit plus c'est le sourire et cette énergie des équipes."
Posté le 05/01/2021 à 00:04"Magasin d alimentation, épicerie et boisson, le magasin vends des produits exotiques, asiatiques et africain il y a un peux de tous par contre au niveau de certains produits Coréens ils ont beaucoup de mal avec le réapprovisionnement ducoup sa manque assez souvent. Super magasin dans l l'ensemble. Équipe accueillante et serviable patronne impeccable."
Posté le 06/01/2021 à 10:32"Un supermarché asiatique assez bien. Il y a beaucoup de produits chinois mais très peu de produits japonais. C’est dommage."
Posté le 18/01/2021 à 17:52"Produits de diverses origines. Permet de varier l alimentation. Bien rangé. Parfait !"
Posté le 19/01/2021 à 13:22"Beaucoup de choix, prix très raisonnables et personnels très aimables. Je recommande ++++++"
Posté le 23/01/2021 à 10:59"Diversité des produits, magasin organisé et personnel accueillant. Merci !"
Posté le 31/01/2021 à 11:06"En dehors du parking qui est petit, l'établissement présente un grand choix d'épices et de produit asiatique et africain."
Posté le 03/02/2021 à 10:46"Client régulier, je trouve quasiment tout ce dont j'ai besoin en produits exotiques. De plus les horaires du dimanche sont pratiques !"
Posté le 05/02/2021 à 00:33"Diversité des produits et prix abordable. Parfait pour goûter à l'exotisme."
Posté le 13/02/2021 à 17:15"Endroit très propres. Manque beaucoup de produit malheureusement. Difficile de trouver le lieu et de la place"
Posté le 18/02/2021 à 15:26"Du choix pour tout les budgets et un personnel efficace et à l'écoute. Je recommande !"
Posté le 25/02/2021 à 09:08"Parfais pour l'achat de produits de base asiatique (créole, africain, Maghreb). Vous retrouverez un large choix de riz Chinois, Thaïlandais, Indien et Japonais pour les sushi. Des légumes frais (notamment piments), des produits congelés plutôt bon, de nombreuses sauces, des bières d'importation..."
Posté le 27/02/2021 à 15:41"Magasin propre et personnel très sympathique, jusqu'à présent j'y est toujours trouvé mon bonheur."
Posté le 09/03/2021 à 21:16"Équipe au top, produits de bonne qualité, je vous conseil cet endroit pour les fans de produits asiatiques en tout genre."
Posté le 13/03/2021 à 10:20"Un endroit sympa ou trouver des produits exotique à un coût plus raisonnable que dans les grandes surfaces"
Posté le 20/03/2021 à 11:45"Grand choix d'articles asiatiques (produits frais, surgelés, ustensiles et autres), personnel bienveillant, très à l'écoute et donne des conseils avisés. Possibilité de commande sur le site. Parking privé. Je recommande vivement si vous voulez faire des plats asiatiques entre autre."
Posté le 24/03/2021 à 13:46"Très bon magasin, mais pas assez de place de parking"
Posté le 29/03/2021 à 14:08"Du choix et des produits variés mais le rayon frais est très décevant."
Posté le 09/04/2021 à 12:23"Très bonne qualité j'adore je suis revenue chez moi avec un sac tout plein de bonne chose ! Je vous le reconseille !"
Posté le 09/04/2021 à 21:52"Juste la fraîcheur des herbes qui sont des fois fatigués"
Posté le 11/04/2021 à 11:28"Propre, large choix de produits et belle sélection de légumes et fruits frais. Personnel très sympa A recommander sans hésitation"
Posté le 14/04/2021 à 20:39"Magasin bien disposé, on trouve un peu de tout, beaucoup de produits exotiques mais les prix sont chers, pour un morceau de porc salé marion, on a le paquet à 10€ alors que dans d'autres boutiques asiatiques, c'est la moitié du prix !"
Posté le 19/04/2021 à 10:09"Super magasin on y trouve de tout concernant les produits exotiques c est cool"
Posté le 24/04/2021 à 14:14"On vous recoiffe le moral. Des conseils sont donnés et le protocole sanitaire très bien respecté."
Posté le 29/04/2021 à 17:36"Pomrouge, c'est vraiment une supérette asiatique où des produits alimentaires introuvables ailleurs sont présents. Du matériel, également. Le rayon frais est très satisfaisant. Sauces, nouilles et riz, un choix énorme. J'y vais régulièrement désormais."
Posté le 05/05/2021 à 05:35"Déçu pas les fruits, surtout les mangues que je n'ai pas prises car trop trop mûres. Les congélateurs vides avec devant d'autres congélateurs, m'inspirent pas trop. Pourtant je venais souvent qd je vivais dans le quartier. C'est dommage"
Posté le 17/05/2021 à 14:34"Très bonne épicerie asiatique, beaucoup de choix, et un coin fruits/légumes bien fourni."
Posté le 27/05/2021 à 15:09"Beaucoup de choix de produits asiatiques et du monde. On y trouve de tout. Le plus : des petits prix."
Posté le 01/06/2021 à 18:51"Super magasin! Parking accessible et heureusement vu la localisation. Très propre, bien agencé avec des commerçants, commerçants !!! Tous très serviables et agréables. Je recommande 😉"
Posté le 04/06/2021 à 17:38"Super magasin juste ya 2 mois le hachard légumes la date était à 1 mois de péremption il était pas très bon légumes tt mous les 2 pots qu on a acheté alors quon avait acheté les MM a la réunion MM marque tt avec des légumes croquants mais sinon top du top on trouve tt ce qu on aime"
Posté le 17/06/2021 à 06:05"Belle gamme de produits que vous ne trouverez pas ailleurs. A visiter très vite"
Posté le 21/06/2021 à 15:44"Super magasin, un large choix de produits et surtout pour tous les goûts"
Posté le 24/06/2021 à 11:14"Génial ce magasin on y trouve de tous et de beaucoup de pays prix vraiment intéressants."
Posté le 28/06/2021 à 14:34"Très bon accueil et magasin magnifique très agréable Je recommande"
Posté le 07/07/2021 à 04:13"Très bon magasin avec énormément de références, je me suis déplacée d'à côté de Chartres pour découvrir ce lieu. Personnelles très sympathique. Une chose est sûre j'y retournerai le plus souvent possible."
Posté le 09/07/2021 à 15:01"Des prix raisonnables et beaucoup de choix. Parfait pour préparer un repas exotique."
Posté le 11/07/2021 à 12:09"Mon épicerie préférée, je peux cuisiner japonais chinois coréen réunionnai et j'en passe.. Magasin très proche, très bien achalandé.."
Posté le 23/07/2021 à 16:18"Un des plus grands magasin asiatique que je connais à Orléans. Le je trouve propre net et pas mal de produits asiatique. C'est très bien organisé, une pièce frais pour pour les légumes c'est top. Le plus c'est le parking 👍dans cette petite rue c'est pratique. C'est la première fois que je fais mes courses dans ce magasin, le personnel est sympathique et agréable, prêt à vous renseigner et guider dans les produits. A conseiller."
Posté le 03/08/2021 à 11:22"Beaucoup de choix pour les aliments asiatique, dommage qu'il n'y a pas plus de choix pour les produits reunionnais, africain,antillais..."
Posté le 04/08/2021 à 10:01"Je n'y etais pas retournée depuis le confinement et j'ai été déçue par le manque de certains produits et la vétusté des congelateurs( rouille, tablettes avec prix qui se decrochent et tombent a terre) j'espère que ce commerce va remonter la pente car dans le loiret nous n'avons pas assez de magasins de ce genre....je suis de Montargis"
Posté le 04/08/2021 à 11:39"Assez bien malgré la difficulté de trouver du piment végétarien"
Posté le 10/08/2021 à 19:58"Magasin très agréable, il y a de tout mais il manque un comptoir viande."
Posté le 14/08/2021 à 15:16"Produits variés et personnel sympathique et souriant. Très agréable."
Posté le 17/08/2021 à 08:31"Par ou commencer...il y a du choix Asie et Antilles...prix abordables ✌️ j'ai même trouvé des choses que je connaissais pas,comme le fameux mogu mogu"
Posté le 18/08/2021 à 16:48"Magasin bien tenu avec beaucoup de choix."
Posté le 24/08/2021 à 18:42"On trouve de très bonnes choses Vendeurs et vendeuses gentilles Pas très cher"
Posté le 01/09/2021 à 18:44"Très bon petit magasin avec de bon produits et du personnel très serviable"
Posté le 03/09/2021 à 18:38"Ici, on peut trouver tous les produits asiatiques à des tarifs corrects. Très bon accueil"
Posté le 05/09/2021 à 07:24"J'adore ! Mon magasin préféré ! Parfait pour se préparer de bons petits plats asiatiques !"
Posté le 11/09/2021 à 19:09"Endroit assez cool, on trouve de tout. Mais le personnel qui surveille chaques faits et gestes, c'est insupportable, ça donne pas envie de revenir."
Posté le 14/09/2021 à 21:08"Top ! On trouve pas mal de produits asiatiques en plus c'est ouvert tard et le dimanche. Et c'est proche de la ville d'Orléans et de chez moi. Le petit point négatif : dans le rayon confiserie, je trouve qu'il n'y a pas assez de variété de produits."
Posté le 22/09/2021 à 06:34"On y trouve beaucoup de choses exotiques et asiatiques. Par contre j'espère retrouver des piments végétarien frais svp. Ça fait longtemps! Sinon très beau magasin. Très bien rangé on s'y retrouve très bien. L'accueil est aussi formidable. En plus très gros AVANTAGE!!! Ouvert le DIMANCHE. Merci pour cela. C'est rare. J'y vais souvent pour prendre le riz en sac. Les bananes plantain igname et autres produit pour la cuisine asiatique."
Posté le 05/10/2021 à 21:08"P'tite supérette super bien garni en produit des pays asiatiques et aussi de la réunion qualité prix raisonnable,, magasin très bien tenu et propre"
Posté le 07/10/2021 à 19:29"Magasin super à des prix super abordable ! Étant moi-même étudiant, j'apprécie acheter un max de nouille instantané ahah Ce serait super un système de fidélité !"
Posté le 10/10/2021 à 22:20"Ouvert même le dimanche, très bien fourni."
Posté le 19/10/2021 à 20:24"Sortir à Orléans ! Cette fois, dans les Extra du groupe Découvrez le magasin POMROUGE 14 Rue Léon Delagrange à Orléans. Vous y trouverez un large choix de produits asiatiques. Le magasin est propre et bien achalandé. Beaucoup de choses à essayer ( Perso j'y vais pour les sauces, bubble tea, pâtes ect). Le personnel est serviable et de bon conseil. Rejoindre le groupe Sortir à Orléans sur Facebook pour découvrir plus de lieux testés sur Orléans."
Posté le 21/10/2021 à 14:14"Magasin qui permet une belle ouverture sur l'Asie. On y trouve des ingrédients japonais, chinois, coréens, etc. Vous voulez découvrir le kimchi coréen ou faire des sushis ? Confectionner vos nems ou préparer un Bobun ? Vous trouverez là tout ce dont vous aurez besoin. Quand des produits arrivent en date limite, le magasin les donne aux clients plutôt que de les jeter. Cela permet de découvrir, au hasard, de nouvelles choses auxquelles on aurait jamais songé. Le petit rayon Afrique-Antilles y trouve aussi naturellement sa place qu'une boulette de viande dans un menu végétarien, mais je suppose qu'il faut s'adapter à la clientèle."
Posté le 25/10/2021 à 14:44"J'adore ce magasin, des produits qu'on ne trouve nul part ailleurs, il y a souvent des nouveautés et des promotions, le personnel est aimable et de bons conseils. Le parking devant fait bien plaisir"
Posté le 31/10/2021 à 11:21"Super épicerie asiatique de proximité à Orléans ! Il y a des produits frais , surgelés , de la vaisselle des condiments etc …"
Posté le 02/11/2021 à 11:06"Beaucoup de choix. Magasin bien tenu. Parking disponible."
Posté le 05/11/2021 à 14:50"Très bon magasin avec du choix. Bien rangé . Personnel très sympa."
Posté le 19/11/2021 à 19:37"Très bien organisé on trouve de tt!!! Et une équipe agréable et proche de sa clientèle merci encore ."
Posté le 12/12/2021 à 00:51"Super magasin asiatique et l accueil es très bien ."
Posté le 13/12/2021 à 10:03"Superbe qualité/prix, en cuisine thaï, ils sont mieux achalandés que Tang à Paris, incroyable ! Il y a énormément de choix ! Asiatiques, créoles etc... Et les prix sont à peine plus chère que Tang ou Paris stores à Paris. 20kg de riz Thaï Paris 44€ Pomrouge 47€ et quelques centimes. ÉPATANT ! Jamais vu si peux chère en province"
Posté le 29/12/2021 à 19:14"Un supermarché plutôt orienté asiatique qui possède un rayon légumes avec des prix à comparer aux concurrents. Pour ma part je suis un peu déçu du passage en caisse trop long la caissière nous a planté là😠."
Posté le 15/01/2022 à 08:06"Très cher et pas grand chose en rayon. Très décevant"
Posté le 18/02/2022 à 16:50"Grande sélection de produits asiatique dont une 30taine de type de nouilles instantanées à la fois sous forme de sachets individuelle et en carton pour les grands consommateurs qui veulent se faire un petit stock. Ouvert tout les jours sauf le lundi matin vous y trouverez aussi des légumes en tout genre à des prix plus que raisonnable."
Posté le 15/03/2022 à 09:47"Service ZERO pour les bubble tea, une personne derrière le qui ne calcule a peine le client, de plus ne sais pas qu un bubble tea traditionnel il y a du lait quand on leur demande il refuse de nous en servir. Le patron a 3 metres de là n intervient même pas. Première et dernière fois !"
Posté le 19/03/2022 à 15:21"Un magasin de produits exotiques proche du centre de l'agglomération. Possibilité de se garer dans le petit parking du magasin."
Posté le 25/03/2022 à 07:43"Magasin contenant pas mal de produit. Toute fois le personnel n'es pas agréable"
Posté le 03/04/2022 à 16:33"Sympa,prix correct et petit parking."
Posté le 10/04/2022 à 16:42"C'est l'endroit où je trouve toute mes saveurs et souvenirs d'enfance 🙏"
Posté le 21/04/2022 à 17:46"C une caverne dAli baba, on y trouve fu tout, ma fille a été ravie, elle est fan des produits asiatiques.😃👍"
Posté le 30/04/2022 à 05:25"Super accueil j'adore ce magasin asiatique"
Posté le 29/05/2022 à 08:22"Acceuillant.Spacieux. Bon produit. Le petit plus c'est qu'on peut manger sur place ou à emporter. Tout en profitant du magasin."
Posté le 20/07/2022 à 15:39"POMROUGE SARAN ~ J'y suis allée pour un banh mi et bubble tea et j'ai été déçue. La serveuse par contre était top, elle expliquait bien les choses contrairement à la précédente. Accueillante et souriante, ça fait plaisir. Le point négatif ? Une personne du personnel pas méchant mais oppressant. Il a prit ma commande. J'ai du lui répété plusieurs fois ma commande car il avait pas l'air de comprendre que je voulais un banh mi (la fille ayant déjà prit ma commande de bubble tea) bref une fois le banh mi arrivé, quelle déception... J'ouvre le sandwich et il y a de tout petit morceau de mortadelle asiatique, mais vraiment de petits morceaux, de fines tranches de concombres, 3 feuilles de coriandre (FEUILLES, pas tiges hein), 2 point de sriracha et une tonne de carotte. À vouloir restreindre les dépenses, on en perd sa clientèle. Je suis tellement déçue, je n'y retournerais plus."
Posté le 25/07/2022 à 23:45"Le personnel est désagréable et manque de professionnalisme. J'ai donné un peu trop d'argent par accident au paiement et la caissière a tout simplement refusé de me rendre le bon montant. Je ne reviendrai plus ici, et je continuerai d'aller chez la concurrence, qui est bien plus sympathique et honnête."
Posté le 01/08/2022 à 14:34"Hyper mauvaise expérience à chaque fois. Mieux vaut aller à Tia au Cap Saran, ils sont beaucoup plus professionnels que ces amateurs de pom rouge. De bons produits avec des prix abordable. mais franchement c'est complètement abusé pour les prix, je prefere directement aller a Paris 13 et faire mes course que d'acheter chez eux. Plus jamais je ne vous donnerai le moindre centime."
Posté le 06/08/2022 à 14:55"Emplacement et horaire correcte lorsqu'on a besoin de faire rapidement nos courses. Large choix de produits exotiques et asiatiques."
Posté le 06/08/2022 à 17:26"Parfait ! Je peux trouver tous les produits ce que je veux dans ce magasin"
Posté le 06/08/2022 à 19:46"Magasin bien achalandé malgré quelques ruptures, tarifs corrects et personnel agréable malgré la barrière de la langue"
Posté le 23/08/2022 à 05:20"Honnêtement je trouve les produits africains vraiment trop cher et c'et un peu abuser. Le kilo de gombo que j'achète ailleurs à 6€/kg, est vendu dans ve magasin à 14€/kg en plus la qualité n'est pas meilleure. Pour les produits chinois et antillais je n'en ai pas acheté donc ma critique concerne les produits africains. Je ne recommande pas ce magasin."
Posté le 23/08/2022 à 14:56"On trouve le nécessaire en ingrédients asiatique, manque peut-être de choix mais bon magasin"
Posté le 25/08/2022 à 15:07"Accueil très agréable et j'ai trouvé le magasin très bien achalandé..."
Posté le 04/09/2022 à 09:00"Prix assez chers et il manque souvent des produits. Les piments frais sont souvent pleines de moisissures ..."
Posté le 13/09/2022 à 11:27"Très pratique quand on veut des produits asiatiques. Il y a du choix. Les tarifs sont à la limite corrects. Je croise les doigts pour qu'ils n'augmentent pas dans les mois qui viennent."
Posté le 18/09/2022 à 06:25"Magasin propre avec un personnel agréable. Concernant les prix ça reste très chers et pas beaucoup de choix. Mais c'est un bon petit magasin de dépannage pour des préparations antillaises, africaines et asiatiques."
Posté le 20/09/2022 à 05:35"Plein de produits que l'on ne trouve pas ailleurs"
Posté le 23/09/2022 à 19:04"Toutes mes excuses auprès de la direction. Vous n'avez pas l'obligation de prendre les tickets restaurant pour l'alimentaire malgré que ce soit autorisé. Vous étiez donc dans votre droit. Désolé d'avoir affirmé le contraire."
Posté le 01/10/2022 à 07:20"Super magasin avec pas mal de choix Le meilleur d’Orléans à mon sens"
Posté le 30/10/2022 à 10:18"Bon accueil souriant , pas mal de choix niveau produits"
Posté le 12/11/2022 à 12:53"Très bon magasin et assez complet"
Posté le 20/11/2022 à 18:08"Véritable magasin asiatique de l'agglo Il n'y a certes pas bcp de produits mais ce sont de vrais bon produits asiatiques et le magasin est toujours de bons conseils"
Posté le 30/12/2022 à 15:54"Le genre De Magasin de notre enfance mais vraiment, vous trouverez des produits alimentaires, des sauces et légumes exotiques pour préparer de délicieux plats, un peu chère... La crise vous savez"
Posté le 25/01/2023 à 10:52"Magasin bien rangé et agréable Prix en hausse comme partout"
Posté le 03/02/2023 à 12:30"Lieu calme et bienveillant Caissière avec le sourire et le mot gentil qui donne envie de revenir"
Posté le 28/02/2023 à 19:56"Bien des produit asiatique dont certain pas extrêmement chère, mais pas beaucoup de choix de produit, certain sont un peu chère Tout dépend ce dont vous avez besoin"
Posté le 28/02/2023 à 23:26"Le plus, Beaucoup de choix. Le moins ce sont les produits dans le frigo qui sont abîmé, trop vieux. Dommage qu'il n'y ait pas assez de personnel dans le magasin ou au coin snack, j'attend souvent trop longtemps et il n'y a pas ce qu'on souhaite au niveau bubble tea. À revoir. Il faudrait fermer les portes en hiver il fait très froid dans le magasin."
Posté le 02/03/2023 à 15:58"Beaucoup de choix mais certains aliments sont limite en fraîcheur"
Posté le 05/03/2023 à 13:20"Merci infiniment pour le petit snack ! C'est une superbe bonne idée surtout que votre cuisine est vraiment excellente ! Je n'ai même pas besoin d'aller au restaurant pour me régaler. Le bo bun était vraiment excellent ! Et on m'a servi une bonne quantité !! C'est un service généreux je met 10/10 pour la qualité prix. Un petit peu long au niveau de l'attente mais on est comme même ravi une fois servi!"
Posté le 08/03/2023 à 13:52"Passage cette après-midi avec mes filles, accueil très chaleureux, on trouve de tout plus petit coin anti-gaspillage très cool , perso ça me permet de découvrir de nouvelles choses à petit prix🫶🏼"
Posté le 17/03/2023 à 17:45"Excellent accueil, personnel aimable et disponible ! Très large choix de produits, je recommande !"
Posté le 17/03/2023 à 17:54"Super bien ranger agréable odeur en plus en rentrant 😁"
Posté le 18/03/2023 à 14:16"Super, On trouve tout !"
Posté le 18/03/2023 à 19:34"Bien achalandée avec des prix correct. Sympa"
Posté le 18/03/2023 à 19:35"Je le recommande, ce magasin est moins cher que les autres magasins asiatiques"
Posté le 18/03/2023 à 19:37"Super supermarché, bon produits les gens sont gentils ici et moi j’aime très bien les foods, délicieux!"
Posté le 18/03/2023 à 19:39"Vraiment il y’a tous ce qu’il faut, bravo"
Posté le 23/03/2023 à 08:03"Je n'aime pas ce magasin. Beaucoup trop de chose et pas de bon produit surgelé (vapeur etc). Magasin Lorient, au chaise est beaucoup mieux et meilleurs produits"
Posté le 24/03/2023 à 12:09"Très bon accueil article intéressant"
Posté le 27/03/2023 à 17:24"Super service, produits au top ! Vendeur gentil et serviable"
Posté le 31/03/2023 à 15:46"Bonjour, pleins de produits exotiques à découvrir ! Je recommande ;)"
Posté le 01/04/2023 à 14:31"Bon choix de produits, et j'ai pu trouver plein de références a différent animé ( bocchi the rock, chainsaw man, demon slayer..)"
Posté le 08/04/2023 à 15:46"Super accueil et produits de qualités ! J'adoooore"
Posté le 09/04/2023 à 07:15"Excellente supérette ou on trouve les bons produits pour la cuisine asiatique."
Posté le 11/04/2023 à 11:22"Très déçu je viens 1 fois par semaine le prix afficher du code barre est de 39,99€ le patron en personne me dis non 52€ et j’ai déjà eu le mm problème concernant les feuilles d’algues"
Posté le 11/04/2023 à 14:51"nul la responsable a la caisse infecte"
Posté le 18/04/2023 à 14:05"Super magasin. On y trouve tout, des biscuit au sandwich en passant par les boisson et à prix competitif. Super accueil très chaleureux."
Posté le 18/04/2023 à 16:52"Très bon accueil, j'aime bien le côté pomtea ;-) du choix dans le magasin."
Posté le 19/04/2023 à 12:53"J'y suis allée car je cherchais de la sweet chili sauce. Là où un supermarché propose que très peu de choix pour un même produit asiatique, ici, on a que l'embarras du choix ! Et agréablement surprise de pouvoir y acheter de la vaisselle, très jolie, et à petit prix !"
Posté le 20/04/2023 à 09:57"Le patron est super merci pour le biscuit;)"
Posté le 20/04/2023 à 10:41"Très bon magasin et traiteur"
Posté le 22/04/2023 à 12:32"Super ! On y trouve pas mal de choses et les prix sont raisonnables, dommage que la caissière sur laquelle j’étais tombé ne soit pas très souriante"
Posté le 23/04/2023 à 19:58"Parfait pour les courses exotiques"
Posté le 26/04/2023 à 15:09"Très bel accueil et Super pour les courses exotiques"
Posté le 26/04/2023 à 15:09"Tout ce qu'il faut pour la cuisine asiatique et même des sandwichs !"
Posté le 26/04/2023 à 17:03"Choix de produits par contre attention aux dates limites de produits frais en rayon date dépassé d'un jour !!!!!!"
Posté le 28/04/2023 à 15:07"Trop de produits contenant des additifs dangereux pour la santé font que je n'achète que très peu de produits alimentaires en contrôlant les conservateurs et autres."
Posté le 07/05/2023 à 21:42"Très bon magasin"
Posté le 18/05/2023 à 16:34"Toujours bien accueilli, un bon choix de produits pour de bon plats asiatique. Je m'éclate à chaque fois pour confectionner de nouvelles recettes."
Posté le 18/05/2023 à 20:06"Une bonne variétés de produits ! Et les prix sont très correct. C'est la 3eme fois que je viens ici et je reviendrai ici acheter des produits à chaque fois que je viendrai sur Orléans."
Posté le 29/05/2023 à 10:44"Super magasin de très bon produits un bon accueil personnel très serviable je recommande !"
Posté le 01/07/2023 à 13:58"Tout ce qu'il vous faut pour un repas asiatique, japonais, chinois, vietnamien."
Posté le 16/07/2023 à 19:48"Idéale pour trouver des produits d’autres pays ,le personnel est gentil"
Posté le 18/07/2023 à 15:14"Vraiment le magasin idéal : grand, large choix de produits, légumes frais... Tout y est !"
Posté le 18/07/2023 à 23:23"On y trouve la plupart des produits asiatiques et quelques produits créoles. Ouvert le dimanche ça c’est top ! Gros bémol sur les dates de péremption ( j’ai vu des produits vendus anti gaspi périmés depuis plus de 6 mois … et d’autres en rayon qui se périment dans quelques jours)"
Posté le 27/08/2023 à 16:39"Magasin très bien achalandé en produits asiatiques . Place de parking pour se garer Produits variés et de qualité que l on ne trouve pas en supermarché Je conseille sans problème"
Posté le 11/10/2023 à 04:53"Très bien"
Posté le 21/10/2023 à 15:39"Très bon produits"
Posté le 21/10/2023 à 16:08"Très bel accueil, beaucoup de produit diversifié, vente à emporté toute aussi bonne ! Je recommande fortement !"
Posté le 25/10/2023 à 16:16"large choix de produits, magasin propre, prix abordable avec un rayon anti gaspi. équipes gentilles et agréables"
Posté le 26/10/2023 à 15:48"On trouve pas mal de choses que l'on ne trouve pas dans les supermarchés habituels prix un peu plus cher que la moyenne"
Posté le 31/10/2023 à 19:16"Des produits mal stokes, dépréciés alors qu’il sont encore dans le délai de consommation, un vrai risque sanitaire La mauvaise foi du commerçant est regrettable car il reproche un “ problème de goût” lorsqu’on lui attire l’attention sur certains produits dépréciés"
Posté le 10/11/2023 à 08:13"Très belle épicerie Large choix"
Posté le 11/11/2023 à 21:10"Très belle épicerie Très propre"
Posté le 11/11/2023 à 21:11"Du choix, beaucoup de choix !"
Posté le 16/11/2023 à 13:26"Top , on trouve l'ensemble des produits pour la cuisine asiatique et aussi créole"
Posté le 17/11/2023 à 14:03"Grand choix de produits à des prix compétitifs"
Posté le 15/12/2023 à 23:11"Très bon accueil personnel très sympa je vous conseille dis y’aller"
Posté le 19/12/2023 à 10:13"On est très bien accueilli et y a pmresque tous les produits asiatique. Les legumes frais manque un peu donc j'ai retiré une etoile."
Posté le 26/12/2023 à 10:37"Très bon magasin choix divers"
Posté le 27/12/2023 à 16:18"Superbe produit"
Posté le 09/01/2024 à 15:50"Beaucoup de produits, très diversifié"
Posté le 11/01/2024 à 12:26"Super ! Beaucoup de choix de produits. Venant de la région parisienne ce magasin est bien mieux que ceux qu'on peut trouver là bas, surtout car on peut se déplacer dedans et regarder tranquillement."
Posté le 22/01/2024 à 14:06"Excellent accueil. On est au top!"
Posté le 09/02/2024 à 12:27"Une chouette supérette asiatique . MAIS !! Je me suis fais avoir ! J'avais fait mes courses et arrivé à la caisse, je vois des pak choï tout frais. Je dis à la caissière : Je vais en acheter Elle me dit : Je vais en chercher et elle va dans la chambre froide en prendre alors qu'elle en avait des cagettes à côté. Elle met ces pak choï dans mes achats. Je n'y prend pas garde. Mais arrivé chez moi, je me suis rendu compte que ces pak choï étaient pourris !!!"
Posté le 23/02/2024 à 23:55Entreprises à proximité